Jump to content

Forfaits son a placer ou dans whmcs


hostingames

Recommended Posts

Bonsoir

Une question sur le panel whmcs pour que ça fonctionne bien faut-il faire du réglage ?

Comme j'ai crée déja mes Forfait sur le panel whm maintenant mes Forfaits son a placer ou dans whmcs je suis perdu la pourriez vous aide ou me donne une vidéo ou un tutoriel car j'ai vraiment besoin aide si n'arrive pas à le faire pour moi ça me sert a rien de garde ce plan revendeur ,:?:

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Un peu aider la svp pour moi ajouter mes produits

 

Dans Produits/Services

Créer un nouveau groupe Créer un nouveau produit

 

C'est bien ça, il faut choisi Créer un nouveau groupe

Créer un nouveau groupe exempt plan

 

Ensuite ont Créer un nouveau produit

 

Add New Product

 

Type de produit, on, mais quoi là

Groupe du produit donc là, je pense que c'est le groupe con viens de crée

Nom du produit premium

 

Au nouveau client offre un domaine ou je mais cette information je n ai pas trouve dans produit

 

 

 

 

 

Autre question

 

Je n'ai pas trouve l'option pour moi ajouter un System de sous-domaine automatique des que a un client acheté un plan, il revoie son sous-domaine exempt.Planethoster. Net comme sur votre site y a bien system nom de domaine

Comme je ne suis pas revendeur de nom de domaine, je voudrais savoir comment mettre ca en place un System de sous-domaine avec une inscription automatique du sous-domaine.Pendant inscription on vous demande de choisie un nom de domaine etc.......

 

 

 

Ou dans le panel whmcs ou whm on ajouter un sous-domaine pour moi offrir un client

Car je suis prêt acheté 3 domaines en.fr et offrir aux clients un sous-domaine comment fait pour que ça fait automatique des nouvelles

Inscription

 

Y a pas de module whmcs ou un script php pour ça

Link to comment
Share on other sites

Je vois que vous pouvez enregistrer un com Net et .org nom de domaine. Est-il possible d'ajouter un service de sous-domaine par exemple yourname.planethoster.net (à titre d'exemple). Où les visiteurs peuvent s'inscrire, renouveler un nom sous-domaine en utilisant notre propre nom de domaine.

 

Je suis impatient de vous entendre. je suis débutant

Cordialement,

roberto

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use & Guidelines and understand your posts will initially be pre-moderated